Image default
Voyages Asie

Trois activités à effectuer absolument en Corée du Sud

Trois activités à effectuer absolument en Corée du Sud
Notez cet article

La Corée du Sud, une nation d’Asie de l’Est, s’étend sur une superficie de plus de 100 000 km² avec une population estimée à plus de 51.000.000 habitants. Alliant modernisme et tradition, la Corée du Sud attire des milliers de touristes qui viennent visiter ses paysages luxuriants, ses belles plages, sa faune et sa flore abondante. Les autorités coréennes se sont investies dans la construction et la rénovation de plusieurs attraits touristiques afin d’attirer de nombreux touristes. Si vous planifiez vos vacances d’été en Corée du Sud, il existe trois activités incontournables que vous devez nécessairement effectuer. Découvrez dans cet article les activités à réaliser lors de votre visite en Corée du Sud.

Visitez la ville de Busan

Deuxième ville de la Corée du Sud par sa superficie, Busan est l’une des premières destinations des touristes. Située au sud du pays, cette ville regroupe plusieurs attraits touristiques tels que les temples et lieux culturels, mais aussi de belles plages. Lors de votre passage dans cette belle ville côtière, vous pourrez visiter le temple Beomeosa où sont logés plusieurs trésors tels que le Jogyemun, le Daeungjeon et d’autres biens culturels. De plus, vous pourrez visiter le marché aux poissons de jagalchi pour voir les pécheurs au travail et déguster un délicieux poisson frais.

Goûtez à la gastronomie coréenne

Corée du Sud

Lorsque vous vous rendez en Corée du Sud, vous devez nécessairement goûter à sa gastronomie très savoureuse qui est très appréciée pour sa grande qualité. Particulièrement épicée et très gourmande, la cuisine coréenne est très riche en vitamines, en protéines, en lipides. Durant votre voyage, vous pourrez déguster le Kimchi, composé de légumes fermentés et de piments, le bibimbap, composé de riz et de viande de bœuf, bulgogi qui est une viande marinée et grillée.

Visitez les plages coréennes

Corée du Sud

Au cours de votre périple, vous pourrez vous rendre sur les belles plages aux sables fins telles que la plage de Gwangali, la plage de Haeundae où vous profiterez du soleil et d’un instant de détente. Pour découvrir les merveilles de la ville, il est recommandé d’éviter les circuits en groupe, mais d’opter plutôt pour un voyage sur mesure en Corée du sud en passant par une agence de voyage. Ainsi, vous aurez la possibilité de préparer vous-même votre périple en choisissant les destinations que vous souhaitez visiter en fonction de votre budget.

Related posts

Quelques visites insolites à faire durant son séjour en Inde

Tamby

Comment bien préparer son voyage en Inde ?

administrateur

Comment profiter pleinement de votre séjour en Chine ?

administrateur