Image default
Voyages Afrique

Que réserve la Tanzanie aux amoureux des voyages ?

Que réserve la Tanzanie aux amoureux des voyages ?
Notez cet article

Une « destination aux mille merveilles » ! Ces quelques mots ne suffisent même pas pour décrire ce beau pays d’Afrique de l’Est. C’est l’une des destinations idéales pour la célébration de votre noce ou de votre anniversaire de mariage. Envolez-vous vers la Tanzanie et plongez au cœur de la nature africaine ! Vous découvrirez l’abondance de la faune tanzanienne et l’immensité époustouflante de son paysage.

Les lieux incontournables à découvrir

tanzanie

La Tanzanie est toujours synonyme de paysage ainsi que de rencontre unique et inoubliable avec des animaux sauvages en pleine savane africaine. Il est quasiment impossible de planifier soi-même ce grand voyage. Il vaut mieux attribuer cette tâche à une agence fiable qui organisera pour vous un voyage sur mesure en Tanzanie.

Grâce à cette agence de voyages, vous aurez l’opportunité de visiter le vaste écosystème de « Serengeti ». C’est le plus grand parc national du pays, s’étirant sur 14763 km et exclusivement réservé à la faune. Des millions d’animaux sauvages peuvent être observés dans ces savanes infinies, à savoir des colonies d’éléphants, de zèbres, d’impalas, de girafes, d’hippopotames, de gnous, d’antilopes, de guépards, de lions, de léopards, de rhinocéros, de crocodiles, ainsi que des centaines de spécimens d’oiseaux.
tanzanie

Détendez-vous aux bords des plages tanzaniennes ou pratiquez de la plongée afin de découvrir la faune marine. Pour une expérience hors du commun, des visites dans les parcs et réserves nationaux incontournables de Tarangire, d’Arusha et de Selous vous seront organisées. Vous pouvez également gravir le célèbre « Kilimandjaro » aussi connu sous le nom de « toit de l’Afrique » et ces trois volcans endormis depuis des milliers d’années. Avant d’atteindre le sommet plat et enneigé de cette montagne mythique, vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle sur de vastes plaines verdoyantes. Ce ne sont là, bien sûr, que des avant-goûts de ce qui vous attend sur place.

Related posts

A quoi devez-vous absolument penser avant de partir au Kenya ?

Journal

Partir à la rencontre de l’Île de Madagascar

Odile

Voyager en Tanzanie : les éléments importants à connaitre

Odile