Image default
Voyages Asie

Profiter de chaque occasion pour connaitre un peu plus la Thaïlande

Profiter de chaque occasion pour connaitre un peu plus la Thaïlande
Notez cet article

Aussi connu sous le nom de pays au sourire, un voyage en Thaïlande représente un intérêt très intéressant. Pour un voyageur novice, un passage à travers le pays vous fera beaucoup de bien. Ce guide vous donnera une idée des endroits à ne pas manquer pendant un circuit bien organisé. Les spécialistes de ce territoire vous les recommanderont à coup sûr.

Les endroits qui font partie du classique dans le pays

Divers lieux sont ouverts aux touristes qui veulent profiter de quelques jours au Thaïlande. Commencez votre séjour par la capitale qui est autre que Bangkok. La splendeur de cette ville a fait d’elle une zone à ne pas rater. Celle-ci est plus connue par la présence du Grand Palais qui attire beaucoup de mondes chaque année. Par ailleurs, vous pourriez profiter d’une nuit pour dîner croisière dans la rivière. Vous n’oublierez pas votre passage sur ces lieux.

D’un autre côté, le pays renferme de nombreux temples que vous apprécierez sans modération. Pour cela, il vous est possible de vous rendre à travers le parc d’Ayutthaya qui présente de nombreux édifices. La splendeur de ces anciens bâtiments vous donnera le maximum de plaisir. Vient s’ajouter à cela, le temple Blanc de Chiang Rai. Une structure si impressionnante, parfaitement propice pour le plaisir. Vous serez parfaitement à votre aise dès que vous arriverez sur les lieux.

Se lancer à fond dans une aventure palpitante avec la famille

Le pays renferme de nombreuses vastes zones contournées d’eau à commencer par les chutes d’Erawan. L’endroit renferme d’impressionnantes cascades avec plusieurs étages. Une occasion qu’il ne faut pas rater si vous avez besoin de vous détendre au maximum. Ajouter à cela, il est tout à fait possible de vous baigner tranquillement à Hindad. Ce sera une détente assurée après plusieurs journées à visiter des sites. Vos enfants apprécieront surement ces quelques moments.

Continuez votre circtuit thailande vers Ayutthaya qui est un symbole de la splendeur de ce territoire. À noter que ce fameux parc est l’un des témoins de l’histoire du pays. D’ailleurs, divers vestiges sont encore visibles sur les lieux. Les grands et les petits auront chacun leur part de plaisir pendant la journée. Pour un réel plaisir, pensez à naviguer sur le long du fleuve pendant la nuit. Effectivement, les temples qui ornent ces lieux sont admirables pour tout le monde.

D’autres sites à ne pas rater en aucun cas pendant le voyage

Un endroit que vous devez visiter pendant votre voyage sur ces terres est le marché flottant de Damnoen Saduak. Appartenant à la province de Ratchaburi, l’accès à l’endroit peut se faire par une pirogue. Vous verrez comment les Thaïlandais s’organisent au quotidien. L’aventure continue vers la « cité de l’or » qui est autre que Kanchanaburi. Le fameux cimetière des alliés y est encore présent. Vous aurez un moment pour vous recueillir au cas où vous connaîtriez une personne qui a participé à la guerre.

Après le déjeuner, votre circuit thailande continuera par un passage sur la Rivière Kwai. La meilleure option pour profiter de cela est de prendre le train. Vous emprunterez alors la « voie ferrée de la mort ». Notez que ce trajet peut vous amener jusqu’en Birmanie au cas où vous l’ignoreriez. Dans l’eau, vous verrez des éléphants dans leur état pur.

Related posts

Cambodge : une destination de voyage incontournable

Odile

Top 3 des activités à faire pendant un séjour en Israël

Claude

Vacances au Vietnam : la meilleure période pour partir

Claude