Image default
Voyages Asie

Que faire en Thaïlande en 3 jours ?

Que faire en Thaïlande en 3 jours ?
Notez cet article

Féru de voyage, vous avez décidé d’essayer une nouvelle destination. Ayant l’embarras du choix, vous vous en êtes remis à vos amis touristes. Ces derniers vous ont conseillé la Thaïlande. Pour savoir quoi y faire en trois jours de pure vadrouille, profitez de cet article.

Visiter le temple de l’aube

Wat arun est l’une des destinations de choix pour un bon touriste en Thaïlande. C’est un vestige de la croyance autochtone. Il s’y trouve toute la richesse d’une génération richement vantée par les historiens. Une agence de voyage en Thaïlande vous conseillerait d’y aller. Le temple bénéficie même d’un regard particulier de la part des autorités. Ils ont y ont même fait des travaux récemment.

Les travaux ressortent des mosaïques assez uniques laissant entrevoir l’histoire de toute une civilisation. Connue pour la préciosité de son architecture, Thaïlande a conservé en ce lieu la magie de ses talents. Tout en haut des marches raides se trouve une vue imprenable sur Chao Phraya. Il ne manque rien en ce lieu pour vous redonner le goût de l’aventure et du pittoresque.

Vivre en temps réel les événements du marché flottant d’Amphawa

Thaïlande

Vous vous demandez ce que peut être un marché flottant. La Thaïlande va vous apprendre à en avoir une définition pratique. Il suffit d’y aller en transitant par le temple de l’aube. Cela ne vous coûtera que quelques sous si vous savez marchander. Une fois sur place, profitez du bon vivre des riverains et amusez-vous.

L’atmosphère en ce lieu est bien différente selon la période de la journée. Ceux qui y vont en journée ne vont voir que la face cachée de l’iceberg. Pour le reste, les noctambules, il s’agira de parcourir de l’odorat les diverses variétés de nourriture de mer. Vous risquez d’avoir des surprises si vous êtes un amateur de bons poissons.

Se faire servir à Chinatown

Personne ne peut saisir la particularité des lieux sans y avoir été au moins une fois. Vous devez certainement avoir cherché un bon coin pour vous promener la nuit. C’est l’endroit idéal en Thaïlande. Ce lieu est un mélange de luminosité et de raffinement. Chaque particule de cette mini-chine attire les passants et les lie de cœur au marché.

Related posts

Comment bien préparer son voyage en Inde ?

administrateur

10 choses à faire lors d’un voyage au Kirghizistan

Tamby

Que visiter lors d’un voyage au Japon ?

administrateur