Image default
Voyages Europe

Trois stations balnéaires en méditerranée pour les vacances d’été

Trois stations balnéaires en méditerranée pour les vacances d’été
Notez cet article

De plus en plus de Français décident de partir à l’étranger pendant les vacances d’été. Premièrement, c’est plus économique, car les tarifs sont moins élevés que dans la plupart des sites de vacances en France. Deuxièmement, parce que le temps est encore plus ensoleillé. Troisièmement, parce que certains vols à destination de l’Europe sont moins onéreux qu’un trajet en train ou en voiture en France. Cette année, voici les destinations qui devraient vous tenter.

La Costa Brava en Espagne

Vous aimez le soleil et les plages, c’est le moment d’aller faire un petit tour sur la côte espagnole. Juste en dessous de la frontière française, du côté de la méditerranée, se trouve la Costa Brava. Elle est réputée pour son littoral et ses plages. L’ambiance y est très festive pour tous ceux qui veulent passer des vacances dynamiques au soleil. Au programme : plage, cocktails et soirée en boîte de nuit. Si vous ne savez pas quelle station balnéaire choisir pour des vacances en Espagne pour vos vacances d’été, rendez-vous sur les sites spécialisés dans les voyages.

Dubrovnik en Croatie

Depuis quelques années, le tourisme a explosé dans la ville où a été tournée une grande partie de la série Game of Thrones. À présent qu’elle est terminée, il est fort probable que le calme revienne dans les rues de la vieille ville. Avec son point de vue magnifique sur la méditerranée, Dubrovnik et ses remparts offrent un cadre idyllique pour les couples qui souhaitent s’échapper le temps d’un court séjour. 

L’île de Santorin

Vous rêvez d’une destination idyllique, d’un décor de carte postale. Les îles Cyclades sont l’endroit idéal pour des vacances en amoureux. Au programme, repos, soleil et romantisme absolu. Vous pourrez louer une chambre dans une maison typique de l’île, avec une vue sur la mer bleue Azur et les autres îles que vous pourrez aller visiter en prenant le bateau. Vous reviendrez avec de très beaux souvenirs.

Related posts

Conseils pour ceux qui veulent passer un séjour à Paris

Tamby

Les 5 des choses à voir à Lisbonne

administrateur

Lisbonne : une destination de vacances très prisée pour cet été

Odile