Image default
Hebergement

Louez un logement confortable durant votre séjour à Tours

Louez un logement confortable durant votre séjour à Tours
Notez cet article

Pour vous accueillir comme un prince, pendant un week-end ou plus, vous pouvez compter sur une résidence hôtelière située à Tours. Vous aurez l’occasion de visiter cette charmante ville, proche du centre international de Congrès Vinci. Vous pourrez aussi faire les boutiques ou vous adonner à diverses activités si ça vous dit.

Un hébergement confortable et fonctionnel 

Que vous soyez en voyage d’affaires ou en voyage familial, vous aurez tout le loisir de profiter de la piscine intérieure chauffée et de la salle de fitness dans votre résidence. Le logement mis à votre disposition vous comblera par bien des points, car il est entièrement équipé et meublé. Du studio en passant par le deux pièces, vous passerez un séjour tranquille et serein, dans le plus grand confort. Si cela vous intéresse, rendez-vous ici pour réserver. En quelques clics, votre location sera effectuée. Dans la résidence, de nombreux services sont mis à votre disposition, de manière à faciliter votre séjour. Vous pourrez donc avoir accès au local à vélo, laverie, bagagerie, prendre votre petit-déjeuner dans une salle. Vous serez ravi de la connexion wifi, qui simplifiera votre connexion au monde et donc, votre travail. 

A la découverte de Tours

Vous pourrez aussi regarder vos séries favorites ou vos matchs de foot sur Canal+. Qui plus est, si vous n’avez personne pour garder votre compagnon à quatre pattes, il sera possible de l’emmener avec vous. Comme ça, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances familiales, car vous serez vraiment au complet ! Vous voyez, rien ne vous empêche de partir, ne serait-ce que pour quelques jours. La résidence est située face à la gare et à quelques minutes à pied de la vieille ville de Tours. Vous pourrez donc vous laisser aller aux visites, et découvrir la Touraine et le Val de Loire, nommé également “le Jardin de la France”. Vous apprécierez le patrimoine exceptionnel de Tours, les diverses activités proposées, les marchés, les animations, les parcs et les jardins, mais aussi la facilité à se déplacer grâce aux transports en commun. 

Related posts

Où loger en Patagonie ?

Claude

Vacances en camping : quels sont les avantages

Clarisse

Les avantages de la sous-location

Tamby