Image default

Quand partir en voyage de noces en Polynésie Française ?

La Polynésie Française est une destination qui attire de nombreux touristes chaque année. En effet, ce territoire regorge d’attractions touristiques, d’endroits magnifiques, et il respire la beauté, le luxe, la plénitude et le romantisme. Alors, pourquoi ne pas vous y rendre pour votre voyage de noces ? Mais avant de boucler vos valises, choisissez la bonne période. 

Laissez-vous bercer par ces îles splendides

Entre les plages somptueuses, la faune et la flore luxuriantes et la culture polynésienne ancestrale, vous vivrez une aventure réellement unique. Bora Bora, Tahiti, Moorea ou encore, les îles comme Tikehau, Rangiroa, vous emmèneront vers un paradis sur terre. Vous aurez l’impression d’être dans un autre monde tant les décors y sont époustouflants. En réservant votre voyage de noces en Polynésie Française, vous vous retrouverez sur des îles envoûtantes, situées à l’autre bout du monde, qui vous feront vivre la plus jolie escapade de votre vie. Pour profiter de ce rêve, vous devez vous fier à des spécialistes aptes à vous proposer un séjour sur mesure. Ainsi, vous aurez tout le loisir de partir à la découverte de ces territoires extraordinaires. Pour profiter davantage des lieux, il vaut mieux venir durant l’hiver austral, de mai à octobre. Effectivement, à cette période, les températures jouxtent les 25 °C, et la pluie est absente. 

Une lune de miel de rêve

Vous pourrez vivre une expérience exceptionnelle, à deux, sur les plages de sable fin, lors d’un petit dîner aux chandelles, pendant une croisière au coucher du soleil ou encore, lorsque vous serez au spa, en train de vous faire chouchouter. Votre lune de miel sera vraiment idyllique. Vous vivrez des instants privilégiés, au sein d’un environnement dans lequel règne la zénitude et le romantisme. Vous pourrez séjourner dans une pension de famille à Huahine ou à Raiatea, où vous découvrirez la vie des habitants. Vous prendrez plaisir à aller pêcher, faire une excursion, vous adonner à la plongée à deux, aller à la rencontre des dauphins, poissons clowns, tortues vertes, raies, requins… Vous vivrez une belle aventure en explorant les lagons en kayak à Moorea ou Tikehau et pourrez même réaliser une cérémonie de mariage traditionnelle sur un motu privé dans l’optique de mêler une pure féérie à votre voyage. 

Related posts

Voyage en Alsace en 2021 : 3 villes à visiter

administrateur

Des villages illuminés à couper le souffle dans l’Orne

Journal

Venez découvrir les merveilles du Pas-de-Calais

Journal