Image default

N’oubliez pas votre visa électronique avant de partir pour le Sri Lanka

Vie sauvage, parcs nationaux, faune et flore riche, le Sri Lanka abrite de nombreuses merveilles naturelles. Vous pourrez donc y voir des oiseaux, mais aussi une forte concentration de léopards. Mais pas seulement… Effectivement, vous pourrez admirer les plages de sable fin bordées de cocotiers et pratiquer diverses activités nautiques.

Quelques démarches à faire avant de partir

L’île du Sri Lanka est un véritable paradis sur terre. En effet, vous pourrez vous relaxer sur le sable, les pieds dans l’eau, faire du surf, de la plongée, snorkeling. Vous serez ravi de partir observer les baleines, tortues, dauphins sur des sites spécifiques. Que vous partiez en été ou en hiver, vous aurez l’occasion de passer des vacances de rêve. Cependant, il vaut mieux vous rendre au sud en hiver et à l’est en été. Mais avant de partir au Sri Lanka, vous devez absolument faire une demande de visa électronique. Grâce à des professionnels, cette démarche sera grandement simplifiée. Il vous suffira de remplir un questionnaire via une plateforme en ligne. Vous recevrez votre document en 2 jours ouvrés. Il n’est pas nécessaire d’effectuer un test Covid si vous possédez le schéma vaccinal complet. A contrario, un test PCR vous sera demandé.

La vraie authenticité devant vos yeux

Le Sri Lanka vous offrira un cadre naturel exceptionnel et unique. Vous vous retrouverez plongé entre les montagnes, les rivières, les forêts gigantesques et les cascades. Il y a tant de choses à découvrir dans ces lieux. Vous serez subjugué par les jardins suspendus, les temples, les plantations d’épices et de thé. Vous apprécierez également l’accueil chaleureux des Sri Lankais. L’absence de tourisme de masse y est pour quelque chose, il faut bien l’avouer. Alors, à vous les villages, les villes, les paysages à couper le souffle ! Ce pays authentique, estampillé de croyances et de coutumes, empli de cités anciennes vous en mettra plein les yeux !

Related posts

Vacances en camping 

Emmanuel

Quelle voiture pour partir en vacances en famille ?

Tamby

4 conseils pour votre prochaine randonnée

Christophe